Gala Arts excellence

La biennale nationale de sculpture contemporaine est lauréate de la catégorie Initiative culturelle de l'année

GRAND MERCI GÉNÉRAL !


Deux mots pour décrire la 9e édition CROIRE, de la Biennale nationale de sculpture contemporaine
en 2020 : HUMANITÉ et SOLIDARITÉ.


C'est un immense honneur pour toute l’équipe de la BNSC de recevoir ce prix, Initiative culturelle de l’année pour un travail de longue haleine. Nous remercions chacun des membres de notre conseil d’administration et de notre équipe qui ont toujours soutenu et aidé nos initiatives. Tous ont toujours été empathiques dans le contexte de la pandémie et qui parfois sans trop s'en apercevoir ont été les premiers à foncer à chaque revirement. Un formidable travail d’équipe, à vous tous, mille mercis!


Un merci bien chaleureux aux partenaires financiers : Conseil des arts et lettres du Québec, Conseil des arts du Canada, Patrimoine canadien, Ville de Trois-Rivières, Culture 3R, Emploi d’été Canada, Emploi Québec pour tous et tous ceux qui ont cru en ce défi.


Nos plus vifs remerciements à nos deux commissaires Dominique Laquerre et Julie Alary Lavallée, aux artistes invités, aux partenaires d’exposition, aux bénévoles, aux organismes communautaires et aux nombreux participants qui ont accepté d’ouvrir leur cœur et de nous faire confiance jusqu’au bout dans cette aventure.


Un merci tout spécial aux partenaires médiatiques si importants dans la diffusion et la promotion de l’événement, sans oublier les partenaires privés qui nous assurent une qualité dans l’accueil, l’accompagnement et la production des œuvres des artistes. Merci à tous ceux et celles qui se sont impliqués de près ou de loin dans la BNSC 2020.


Merci à vous, l’équipe de Culture Mauricie, de souligner la culture d’ici et de faire en sorte qu’elle soit une richesse au quotidien!


Lynda et Audrey


Votre appui nous est essentiel


Faites un don maintenant
#