Levée de fonds 2019

La Biennale nationale de sculpture contemporaine (BNSC) présente iCroire, une levée de fonds sous la présidence d'honneur de Madame Marili B. Desrochers, fondatrice et présidente de l'entreprise Coefficient RH. Cette initiative vous invite à soutenir la BNSC en achetant un ou des billets pour le tirage de 4 œuvres d'artistes reconnus.


iCroire, une levée de fonds qui permet à la BNSC de présenter les recherches surprenantes en sculpture des artistes reconnus aux niveaux régional, national, international mettant en valeur la vitalité de Trois-Rivières et de ses territoires.


Nos artistes : Paryse Martin (Québec), Laurent Lamarche (Montréal), Roger Gaudreau (Shawinigan), Judith Picard (Saint-Élie-de-Caxton).


Une levée de fonds qui a pour but de rapprocher le monde des affaires au milieu de l'art contemporain du Québec et de croire aux multiples possibilités d'action.

iCroire permet à la BNSC de confirmer les partenariats et les engagements entre le milieu culturel, le milieu des affaires et le grand public.

Une levée de fonds qui aborde la pratique du collectionneur d'œuvre d'art et de promouvoir l'art contemporain auprès du grand public.


Le coût du billet est de 30$ chacun ou profitez de 4 billets pour 100$


Le tirage se fera au Café FRIDA jeudi 28 novembre 2019 en formule 5 à 7

Nous vous invitons à iCroire et courir la chance de gagner l'une de ces 4 œuvres.


Pour réserver votre billet:

Galerie d'art du Parc

864 rue des Ursulines, Trois-Rivières

819-691-0829 ou 819-374-2355

communication@galeriedartduparc.qc.ca

Votre appui nous est essentiel


Faites un don maintenant